[Linux-bruxelles] [HS] Le Libre et Tout autre chose à Forest

Nickko abo at nickko.be
Mar 23 Fév 00:00:00 CET 2016

Le Sun, 21 Feb 2016 22:28:21 +0100, Fredux <fredux at radiocampus.be> a écrit
:

> une de mes amies habitant Forest m'a informé que Tout Autre Chose monte
> une journée destinée aux initiatives citoyennes programmée le 06 mars
> prochain. Mais apparemment, le monde du Libre serait sous-représenté
> voire inexistant.
> http://participer.toutautrechose.be/groups/352/actions/362
> Ils y organisent aussi des soirées thématiques au Café des Possibles et
> il serait possible d'en organiser une autour du Libre, me disait-elle.
> Le prochain est le 18 mars, autour de la mobilité.
>
> Mais, avant tout, avons-nous des abonnés à cette mailing-list habitant
> [...]

Bonjour j'habite Forest, et je connais un peu les associations que tu
mentionnes.

Pour ma part, je viens de me dire qu'il faudrait justement faire quelques
choses autour du libre ici. J'avais commencé par imaginer un atelier de
sensibilisation / itall party lors d'un Repair Café (je participe aussi au
Repair Café et ça à lieu au même endroit que Tout autre chose et le Café
Des Possible.

J'avais bien sûr penser me tourner vers vous une fois l'accord de principe
obtenu.

Ton ami souhaitait-il organiser cela lui même / prendre le lead, ou je
prends l'initiative (ce qui m'embêterait c'est de m'apercevoir qu'on fait
les choses en double chacun dans notre coin. N'hésite pas à lui donner mes
coordonnées, je t'envoie aussi mon numéro de téléphone en privé.

J'attends ton retour avant d'en parler avec mon contact dans ces asso
(c'est la même personne).

Nickko

--
Sauvez un arbre, mangez un castor.

--
Attention à ne pas reprendre l'intégralité du message auquel vous répondez
mais seulement les parties qui donnent du sens à votre réponse.