[Linux-bruxelles] Partager un local avec le BxLug?

Depuydt, Patrick patrick at htag2.com
Mar 16 Fév 13:10:21 CET 2016

Bonjour tout le monde,

Je viendrais au LCP ce 28/02 afin de discutter de vive voix  avec vous des
différentes possibilités.

En soi nous n'avons pas de magasin, #2 propose principalement des services
B2B. L'Endroit est le lieu que nous exploitons pour plusieurs de nos
activités orientés *économie collaborative* et/ou nos autres
envies/besoins/expériences.

Plusieurs types d'évènements ont lieu à l'Endroit tels que vernissages,
scéances de brainstorming, formations, appJam, entre-autres.

Je tiens donc à rassurrer les réticents par rapport au status légal de
l'entreprise, ma proposition se veut totalement altruiste, j'ai un local et
l'infrastructure qui permettrait au BXLUG d'avoir une
accèssibilité/visibilité sur schaerbeek un jour par mois et ce sans aucun
frais naturellement. Toute autre intéraction, si toutefois il devrait y en
avoir, est sujette à discussion et approbation des différents partis.

Le local est bien celui du 327 ch de Louvain (je dis place Dailly car c'est
en général plus clair pour la pluspart des gens).

N'hésitez pas à me contacter personellement si vous avez des questions.

Patrick