[Linux-bruxelles] libnl* Was: Re: ubuntu dernier update crashe network manager

Aldo info at brlspeak.net
Dim 7 Fév 19:54:35 CET 2016

J'ai oublié dans mon précédent mail de colelr la version de la libnl* dont
il s'agit sur l'un de os ordis, et qui fonctionne nickel:

ii  libnl-3-200:amd64                                     3.2.21-1                                            amd64        library for dealing with netlink sockets
ii  libnl-genl-3-200:amd64                                3.2.21-1                                            amd64        library for dealing with netlink sockets - generic netlink
ii  libnl-route-3-200:amd64                               3.2.21-1                                            amd64        library for dealing with netlink sockets - route interface

Dernière maj de cet ordi: 5 février,
et jsute avant le 2 feb et 28 janvier;
et donc tout ça sans le moindre pépin (connexion par wifi).

Aldo.