[Linux-bruxelles] cherche liste de livre sur le logiciel libre pour bibliothèque Ixelles

Michel Eenens michel.eenens at gmail.com
Jeu 4 Fév 01:10:36 CET 2016

Bonjour

Il y a les framabook dont certains datent un peu. Et ces livres sont libres
!
Et possibilité d'en fournir une copie informatique ratuite si l'on n'a pas
de budget pour l'achat.

Michel

<http://brightsfrance.free.fr>«Mon passe-temps favori, c'est laisser passer
le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à
contretemps.» [ Françoise Sagan ]
Je défends la neutralité du Net et le logiciel libre : http://www.april.org

Le 3 février 2016 à 21:58, François Rygaert <suske at brubel.net> a écrit :

> OK, je tenterai d'être attentif et de venir dropper ça à Saint-Gilles ;-)
>
> Suske

>>> 69007 Lyon
>>> France