[Linux-bruxelles] cherche liste de livre sur le logiciel libre pour bibliothèque Ixelles

Jean-Paul BIÉRENT jpbxlug at gmail.com
Mer 3 Fév 19:31:15 CET 2016

Merci à François Rygaert.
Mais peut être d'abord en faire profiter certains du membres du Bxlug lors
d'une LCP à St Gilles, là où il y a plus de monde. par exemple.

Le 3 février 2016 à 19:10, François Rygaert <suske at brubel.net> a écrit :

> Hello,
>
> j'ai des dizaines de revues fr ou en. Genre "Linux pratique" ou "Linux
> journal". De 2006 à 2014. Environ. Je les destine plutôt au sac jaune mais
> c'est pas definitif donc si elles peuvent servir...
>
> Suske
> aka François Rygaert
>
> linux-bruxelles at lists.bxlug.be a écrit :
>
> Bonjour à tous,
>
> Dans le cadre d'une activité commune à toutes les bibliothèques de la
> région de Bruxelles qui se nome "*vivre ensemble*", une mise en commun
> [...]

Jean-Paul BIÉRENT
Privé : 00 32 (0)2/347.55.94
GSM : 00 32 (0)475/918.033

*INFORMATIONS sur (Gnu)LINUX  : * *tous les mercredi matin de 10h00 à 12h00
à l'Atelier du web <http://www.atelierduweb.be/>* (*sauf jours fériés ou
période de vacances*, vous devez vérifier dans l'agenda du Bxlug
<http://www.bxlug.be/spip.php?page=agenda-zpip> (*B*russels *L*inux *U*ser
*G*roup) .
*Wiki consacré à Gnu/Linux*  "*Passer à Linux*" sur
http://www.pragmasoft.be/wiki_ub1304/doku.php
Pour l'autodéfense numérique : http://www.revoltenumerique.herbesfolles.org/
Pourquoi  Choisir Linux !  :
http://www.whylinuxisbetter.net/index_fr.php?lang=fr

   - Agenda des LCP (Lnux Copy Party) au Bxlug : http://www.bxlug.be/agenda
   - Liste des "*users groups*" de linux dans le monde
   http://www.eurolug.org/
   - Promouvoir les libertés numériques en Belgique - hetpact.be
   - OpenStreetMap est une carte du monde librement modifiable, faite par
   des gens comme vous.

Les données sont libres d'être téléchargées
<http://planet.openstreetmap.org/> et utilisées
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Using_OpenStreetMap>, sous les termes
d'une licence ouverte <http://www.openstreetmap.org/copyright>.Créez un
compte d'utilisateur <http://www.openstreetmap.org/user/new> pour améliorer