[Linux-bruxelles] [HS] Le Libre et Tout autre chose à Forest

Fredux fredux at radiocampus.be
Dim 21 Fév 22:28:21 CET 2016

Bonjour la liste,

une de mes amies habitant Forest m'a informé que Tout Autre Chose monte
une journée destinée aux initiatives citoyennes programmée le 06 mars
prochain. Mais apparemment, le monde du Libre serait sous-représenté
voire inexistant.
http://participer.toutautrechose.be/groups/352/actions/362
Ils y organisent aussi des soirées thématiques au Café des Possibles et
il serait possible d'en organiser une autour du Libre, me disait-elle.
Le prochain est le 18 mars, autour de la mobilité.

Mais, avant tout, avons-nous des abonnés à cette mailing-list habitant
sur Forest...? A qui le Bxlug pourrait filer un coup de main pour monter
une animation promotrice du Libre... ?

Bonne semaine,
Fred