[Linux-bruxelles] kdenlive, color correction ?

peter peter at constantvzw.org
Jeu 4 Fév 15:57:43 CET 2016

hello marc,

je n'ai probablement pas la solution finale pour toi,
et j'ai jamais aperçu cette liste dans le manuel de kdenlive
mais .. (t'as le lien? )

quelques-uns de ces effets que tu mentionne font partie de la collection
de plugins frei0r que tu peux installer avec le package manager.

je suis pas sur à quelle version de frei0r-plugins ta page d'aide fait
reference, mais moi j'ai  kde-l 0.9.6 et ma liste ne correspond non plus,

donc c'est déja mieux,
et en plus, certains effets que tu mentionne ne sont pas arrangé sous
'colour correction' (saturation, rgb, ) mais au dessous de 'colour'.

Donc vois d'abord si frei0r-plugins est installé et puis .... hmmm ...
espérons que ça aide déjà.

http://frei0r.dyne.org/

Tiens nous au courant, curieux de savoir comment tu avances

courage

peter

On 28/01/16 18:38, Marc Van Craesbeeck wrote:

> [...]

constant vzw | rue du fort straat 5 | 1060 brussel belgie | 0032 (0)2
5392467 | constantvzw.org

         *
    *
  *