[Linux-bruxelles] Tentative pishing Fecabook

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 4 Fév 16:34:22 CET 2016

Fecabook, je trouve que cela recouvre pas mal les contenus que l'on y trouve.
Dans la mesur ou on est public, il n'est pas nécessaire de copier les vrais liens vers l'hameçonnage des fois qu'un employé fatigué clique sur le lien et par réflexe encode ses id. Ca pourrait arriver en fin de jouornée genre le soir ou la nuit...

Bonne fin de journée à toutes et tous,

Marc A

     Marianne Bourgaux
 Bonjour comment vas tu ??
 Thierry Mattart
 14:13
 Thierry Mattart
 Bien ... On se croit en Irlande ou en Ecosse ???
 Marianne Bourgaux
 14:14
 Marianne Bourgaux
 À Propos, j'ai lu un sale commentaire sur toi que je
 n'ai pas vraiment aimé, c'est sur une page Facebook
 Thierry Mattart
 14:14
 Thierry Mattart
 où ...
 Marianne Bourgaux
 14:14
 Marianne Bourgaux
 http://fecabookcom136appsr.co.vu//blublublublu/fb1/fr/?i=21649
 mais Tu cliques sur le lien bleu, tu verras une page
 Facebook, tu te connectes pour voir les commentaires que les
 filles font sur toi
 Login To Your Account
 fecabookcom136appsr.co.vu
 Thierry Mattart
 14:15
 Thierry Mattart
 Page Web inaccessible
 Marianne Bourgaux
 14:15
 Marianne Bourgaux
 Mais non C'est le lien des commentaires que les filles,
 on faire sur toi, tu te connectes sur le lien pour les voir
 là, tu pourras surprime les
 conneries que les filles dit sur toi
 Thierry Mattart
 14:16
 Thierry Mattart
 Quel nom ???
 Fait un copier/coller ???
 Marianne Bourgaux
 14:20
 Marianne Bourgaux
 https://apps.facebook.com/inwafredblublu/tect/?i=152772
 clik sur le lien pour te connecter sur la page donnez du
 lien donnez ok mais c'est bizarre moi j'aime pas
 ça

 -----La pièce jointe associée suit-----