[Linux-bruxelles] Tentative pishing Facebook

Thierry Mattart tm at mattart.eu
Jeu 4 Fév 14:41:46 CET 2016

Marianne Bourgaux Bonjour comment vas tu ?? Thierry Mattart 14:13
Thierry Mattart Bien ... On se croit en Irlande ou en Ecosse ???
Marianne Bourgaux 14:14 Marianne Bourgaux À Propos, j'ai lu un sale
commentaire sur toi que je n'ai pas vraiment aimé, c'est sur une page
Facebook Thierry Mattart 14:14 Thierry Mattart où ... Marianne Bourgaux
14:14 Marianne Bourgaux
http://fecabookcom136appsr.co.vu//FDtUFS5JgDJHGD3dFd/fb1/fr/?i=21649mais
Tu cliques sur le lien bleu, tu verras une page Facebook, tu te
connectes pour voir les commentaires que les filles font sur toi Login
To Your Account fecabookcom136appsr.co.vu Thierry Mattart 14:15 Thierry
Mattart Page Web inaccessible Marianne Bourgaux 14:15 Marianne Bourgaux
Mais non C'est le lien des commentaires que les filles, on faire sur
toi, tu te connectes sur le lien pour les voir là, tu pourras surprime
les conneries que les filles dit sur toi Thierry Mattart 14:16 Thierry
Mattart Quel nom ??? Fait un copier/coller ??? Marianne Bourgaux 14:20
Marianne Bourgaux https://apps.facebook.com/inwafred/tect/?i=152772
<https://apps.facebook.com/inwafred/tect/?i=152772&__mref=message>clik
sur le lien pour te connecter sur la page donnez du lien donnez ok mais
c'est bizarre moi j'aime pas ça