[Linux-bruxelles] Deux ou trois suggestions pour les mois qui viennent

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 7 Déc 23:58:31 CET 2016

Bonjour,

Suis intéressé par un atelier résumé d'install, avec démo pratique.
les install ça laisse du temps pour la discussion quand même.
La rédaction d'une méthode ou la compilation des sources les plus intéressantes pour faire un article sur le site.

Par ailleurs, la détection d'un périphérique et un pas à pas pour la résolution ça me semble utile. Je peux en apporter plein, lecteur carte BeID, Caméra, wifi-usb, 3G/4G, carte son externe-usb etc. Utiliser son smarphone comme tablette/pad.

Je dois aussi réinstaller un synology depuis un an..

La proximité de St gilles rends ce lieux plus cher à mon coeur : )

Bonne fin de semaine,

Marc A