[Linux-bruxelles] Deux ou trois suggestions pour les mois qui viennent

Laly Arnaud laly.arnaud at gmail.com
Mer 7 Déc 15:02:02 CET 2016

Bonjour Jean-Marc,
J'habite à 10' du Fourquet mais il me sera difficile de me rendre la LCP du
Fourquet, j'ai une réunion à 11:00 au sud de Bxl...
Je suis super intéressé pour apprendre à installer un ordinateur et
dépanner des cas problématiques... tout dépendra de mon niveau de
compétence.
Bonne journée à toi.

Le 6 décembre 2016 à 21:51, Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be> a écrit :

> re-Bonsoir Arnaud,

> un
>
> OK, donc, tu serais intéressé par des "formations".
> De quoi apprendre à installer un ordi.
> Ou dépanner des cas problématiques.
>
> Ça devrait pouvoir s'organiser, ça, non ?
>
> Je suis partant comme formateur.
> Dans la limite de mes connaissances.
>
> On en discute lors de la LCP au Fourquet ?
>
> Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>

Arnaud

*(Please consider the environment before printing this email)*