[Linux-bruxelles] Deux ou trois suggestions pour les mois qui viennent

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Mar 6 Déc 21:51:46 CET 2016

Tue, 6 Dec 2016 17:51:07 +0100
Laly Arnaud <laly.arnaud at gmail.com> écrivait :

> Bonsoir Jean-Marc,

re-Bonsoir Arnaud,

> J'aurais besoin d'être formé à diffuser le savoir et à aider... Je suis un
> utilisateur confirmé du libre mais un novice au-delà de l'utilisation...

OK, donc, tu serais intéressé par des "formations".
De quoi apprendre à installer un ordi.
Ou dépanner des cas problématiques.

Ça devrait pouvoir s'organiser, ça, non ?

Je suis partant comme formateur.
Dans la limite de mes connaissances.

On en discute lors de la LCP au Fourquet ?

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>