[Linux-bruxelles] Deux ou trois suggestions pour les mois qui viennent

Laly Arnaud laly.arnaud at gmail.com
Mar 6 Déc 17:51:07 CET 2016

Bonsoir Jean-Marc,
J'aurais besoin d'être formé à diffuser le savoir et à aider... Je suis un
utilisateur confirmé du libre mais un novice au-delà de l'utilisation...

Le 6 déc. 2016 5:25 PM, "Jean-Marc" <jean-marc at 6jf.be> a écrit :

Mardi, 6 Dec 2016 16:20:29 +0100
Laly Arnaud <laly.arnaud at gmail.com> écrivait :

> Bonsoir,

Bonsoir Arnaud,

> Je suis souvent en dehors du cercle, mais cela intéresserait et si je peux
> être utile à la cause c'est encore mieux.

Tu parles d'un point en particulier (aider ou diffuser le savoir) ?
Ou des deux ?

> Belle journée.

Bonne soirée à toi et au plaisir de te rencontrer.

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>