[Linux-bruxelles] Tablette GNU Linux?

bruno hermenaute at yahoo.fr
Ven 2 Déc 11:42:09 CET 2016

bonjour tous,

il existe linux deploy sur android qui permet d'installer des linux,
mais il faut derooter android, ce qui n'est pas prévu par google (donc
pas si libre que ça ce android). En plus, c'est risqué, certains modèles
de tablettes risquent d'être irrécupérables et la garantie ne couvre
évidemment pas ce genre de bidouillages.
J'ai donné assez de mots clefs pour pourvoir faire un tour sur le net et
constater par vous même ce dont je parle.