[Linux-bruxelles] Lecture de fichiers PDF

Jos Beni jbeni at skynet.be
Mar 13 Déc 10:57:50 CET 2016

Merci Thomas pour ta réponse, ... mais elle ne résout malheureusement
pas mon problème. Je viens encore de recevoir aujourd'hui un PDF que je
ne parviens pas à ouvrir (ni avec Okular, ni avec firefox, qui m'informe
gentiment "/qu'il est possible que ce document PDF ne s'affiche pas
correctement"./ Je l'ai réouvert avec Adobe sous Windows. Le fichier est
en version 1.4 (Adobe 5.x).

Je signale que les différents fichiers que je ne peux ouvrir proviennent
d'organisations différentes.

Je rattache le fichier en cause, mais je pense que je viendrai avec le
problème au prochain atelier Linux. (En attendant, j'ouvre mes fichiers
sous Windows).

Jos Beni
Av. P. Dejaer, 24
1060 Bruxelles (Saint-Gilles)