[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 50, Parution 6 Mess2: lecture PDF

Jos Beni jbeni at skynet.be
Mer 7 Déc 16:09:06 CET 2016

Bonjour,

Merci pour vos éléments de réponse, mais le résultat reste négatif.

 1. le fichier n'est pas corrompu et ce n'est pas le seul fichier PDF
    que je ne parviens pas à lire. Ils sont tous lisibles sur mon
    portable équipé de Windows, version 7;
 2. J'ai notamment installé EVINCE, même résultat, non lisible.

Je suis triste de devoir recourir à Windows pour résoudre mon problème.

Jos Beni
Av. P. Dejaer, 24
1060 Bruxelles (Saint-Gilles)
Tél. 02/660.32.52 - 0489/643.932