[Linux-bruxelles] Problème de lecture fichier PDF

Jos Beni jbeni at skynet.be
Mer 7 Déc 10:49:43 CET 2016

Bonjour,

Je suis passé d'Ubunutu à Mint (Oxfam) il y a un mois à l'atelier de
Saint-Gilles, avec l'aide de Jean-Paul.
Comme apparemment il n'y a plus de version d'Adobe pdf reader pour Unix,
le lecteur installé est Okular, mais celui-ci ne parvient pas à ouvrir
certains fichiers. Je vous joins un fichier que je ne parviens pas à
lire et le message d'Okular.

Y a-t-il un autre logiciel que je pourrais installer ? Merci d'avance,

--
Jos Beni
Av. P. Dejaer, 24