[Linux-bruxelles] Deux ou trois suggestions pour les mois qui viennent

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Mar 6 Déc 14:23:08 CET 2016

salut à tous,

Deux ou trois suggestions pour les mois qui viennent (j'ai l'impression de me répéter).

La première m'est venue après la LCP au FIJ.

Pas mal de monde. Et parfois des difficultés pour que les actifs (Fred et Jean-Paul) ne puissent assurer le taf. Je me demandais donc comment faire pour recruter de la main d'œuvre pour à la fois renouveler le membres du LUG et permettre d'aider encore plus de monde.

On organise des "formations" en "installeur" Linux ? ou ne serait-il pas temps d'élargir le cercle de ceux qui savent ?

Deuxième chose qui me vient à l'esprit : j'ai lu une interview d'un membre de LUG de je ne sais plus où sur la planète Linux. Et il disait que son LUG se réunissait aussi dans des endroits où on dispense le Savoir comme, par exemple, des bibliothèques.

Ce serait chouette, non, de faire pareil ! Contacter les bibliothèques et s'arranger pour venir une ou deux fois par an pour faire connaître GNU/Linux.  Qu'en pensez-vous ?

Allez, quand j'ai d'autres idées, ...

Bonne journée.

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>