[Linux-bruxelles] Bash on Ubuntu on Windows

Nickko nickko at nickko.be
Lun 29 Aou 12:00:00 CEST 2016

Bonjour

Je suis moi même entre autre sous Windows 10 64 bit.

Si ça peut aider.

Petite précision, sous Linux je suis surtout utilisateur de ZSH à la place
de Bash.

Si vous me dites un peu quoi / comment tester, je me ferais un plaisir de
le faire.

Nickko

--
Sauvez un arbre, mangez un castor.

--
Attention à ne pas reprendre l'intégralité du message auquel vous répondez
mais seulement les parties qui donnent du sens à votre réponse.