[Linux-bruxelles] installation de erpxe

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 30 Aou 11:01:14 CEST 2016

Bonjour à tous,
Je rebondis aussi sur le mail de Fred.
Malgré mes horaires compliqués, je suis intéressé par un dimanche un peu
plus "geek" (mais pas trop, car je suis aussi un peu nouille); d'autre
part, sans intervenir, j'ai suivi avec attention les développements autour
de PXE... ça m'intéresse aussi.
Par contre, je ne suis pas forcément preneur du tout à la main (même si
c'est utile pour bien comprendre comment ça marche); perso, j'utilise
nethserver (centos 6.8) et cette distro permet de configurer PXE (
http://docs.nethserver.org/en/latest/dhcp.html) et j'aimerais pouvoir
proposer le dernier live lts d'ubuntu et de mint au démarrage sur mon
réseau interne... surtout pour le fun et un peu comme moyen de démarrer une
machine sans os ou avec os endommagé à des fins de support...
A++
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/