[Linux-bruxelles] installation de erpxe

Patrick Depuydt patrick at htag2.com
Lun 29 Aou 22:49:47 CEST 2016

You you bxlug,

Le local est toujours disponible pour le BxLUG :)

Ensuite, oui c’est sûr que je suis intéressé par des évènements plus
“geek” voire carrément des ateliers.

Je n’ai aucune idée de l’intérêt du public du quartier pour les évènements
du BxLUG, donc en soi je dirais que si on vas pour une version un peu plus
geek de l’évènement il faudra quand même, comme tu dis, prévoir une
personne pour se charger des installations/assistance en cas que.

Rassemblons ça dans une topic séparé ce sera plus clair.

Voilà, je suis toujours là, prêt à participer, à faire part de mes
connaissances, mais j’ai pas le temps d’organiser, je suis trop occupé
entre mon entreprise, le dev (et l’apprentissage de nouvelles techniques),
et mon addiction au jeux de stratégie chronophages (arf… plus de 20ans que
j’essaye de décrocher mais je pense que c’est trop tard:), je me suis même
mis à en coder un pour tout dire); bref, c’est bien rempli, mais je dois
bien pouvoir caser une journée ou deux par mois pour nos évènements.

NB: Ce n’est pas par ce que je donne pas de nouvelles que ne suis plus là
ou intéressé, je suis juste une moule jumbo ^^ donc n’hésitez pas à me
demander quoique ce soit. Genre pour vos projets si on arrive pas à les
caser je veux bien prendre une soirée et offrir mes services contre un
salaire de tortue (pas de champignons ni d’anchois svp).

Pat@

On 29/08/16 22:18, "Linux-bruxelles on behalf of Fredux"
<linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be on behalf of