[Linux-bruxelles] Bash on Ubuntu on Windows

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Lun 29 Aou 12:36:47 CEST 2016

1) non, je n'ai pas Windows 10 et je n'ai aucune intention de l'acquérir;
de plus je n'ai pas de temps pour cela.
2) oui, je veux bien me tenir au courant de ce qui se passe de façon
générale entre les mondes Windows et Linux, mais cela ne va pas bcp plus
loin, car pour moi Linux = Boulot et Windows = plateforme de jeux. Même i
chez mes clients, c'est la plupart du temps Windows (mais pas encore v10)...
3) Non, cela m'intéresse (voir 2)
4) Non.

Bàt,
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/