[Linux-bruxelles] Help ! installer Git sur Always Data

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Ven 15 Avr 00:10:17 CEST 2016

Ben, avant de servir du code depuis sont dépôt git, il lui faudra d'abord
faire un "push" ou un "pull" (selon le point de vue) de sa base de code
locale... non?
Sinon, oui, le répertoire contenant projet.git est
/home/myUser/www/projet/; il faut donc aller d'abord dans projet.git avant
de pouvoir lancer les commandes git.

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/