[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 42, Parution 5

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Jeu 14 Avr 15:33:45 CEST 2016

Le 6 avril 2016 à 10:29, Tchabok Raoul a écrit :
> J'ai fais une erreur de fichier joint

Dans les deux fichiers, il est indiqué : "Le travail est strictement
personnel,  [...] Veillez donc `a ne pas divulguer trop d’informations
sur votre travail [...]"
Du coup je me demande si tu peux le divulguer en public (y compris
forum/maillist/newsgroup/etc.) Si oui, tu veux qu'on te répondre sur
la liste ?

P.S. : En faisant le copier-coller depuis le lecteur de PDF dans
l'interface webmail je remarque la composition des accents... et je
vais regarder les "propriétés" du document où c'est signalé que c'est
produit par pdfTeX 1.40.14 ^^ (on s'en serait douté en voyant les
fontes embarquées aussi)