[Linux-bruxelles] Projet

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 12 Avr 21:45:31 CEST 2016

Bonsoir Raoul,

Tchabok Raoul écrivait :
> Je suis à la recherche des personnes qui peuvent m'aider à comprendre et
> élaborer mon projet de scripts en batch.

Vu l'absence de réponse je me dis que tout le monde s'accorde sur
l'idée que ton travail d'étude, c'est avant tout à toi de creuser; et
s'il arrive un moment où sur un point *précis* une question *précise*
se pose, je suis sûr qu'alors la probabilité d'obtenir une réponse
sera bien plus grande.

Une question précise, ça pourrait être : « on peut voir les fichiers
ouverts en utilisant la commande lsof mais dans la pratique, j'ai
essayé avec un fichier ouvert depuis gedit et j'ai beau avoir testé
telle et telle option, jamais le fichier n'apparait comme ouvert,
pourquoi ? (pour info j'utilise gedit 3.20 sous Debian) »

        Frédéric