[Linux-bruxelles] Interviews sur les logiques d’échange en ligne

Alexandre Leroux alleroux at ulb.ac.be
Mar 5 Avr 19:02:41 CEST 2016

Bonjour,

Je suis étudiant à l'ULB, en dernière année de sociologie et j'écris mon
mémoire sur le partage de fichiers via « BitTorrent ». Je me focalise
spécifiquement sur les trackers privés et leurs communautés. Ma
recherche porte sur les pratiques culturelles de leurs membres.

Dans cette perspective, je suis à la recherche de personnes actives sur
un ou plusieurs trackers qui désirent partager leurs expériences au
cours d'une interview (en ligne ou face à face) les données seront par
la suite anonymisées.

Merci d’avance

--
Alexandre Leroux