[Linux-bruxelles] SliTaz - tazpkg update

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Jeu 24 Sep 00:00:37 CEST 2015

hmm. d'après la man page (online) que j'ai trouvé à propos de tazpkg, si tu
fais "tazpkg update", le "tazpkg recharge" est fait automatiquement,
ensuite il vérifie les mises à jour dispos et te propose interactivement de
les installer. à toi de lui confirmer que tu veux le faire (je suppose que
c'est comme un "apt-get upgrade" et il te propose de confirmer avec un
"[Y/N]")

Par contre, je n'ai rien trouvé de particulier concernant le comportement
que tu décris... cela se produit il après un redémarrage (je sais c'est pas
Windows, mais ça ne coute rien d'essayer)?

Sinon essayes de purger ton miroir local, le cache de tazpkg, puis de le
recharger avec un "tazpkg recharge".

A++
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/