[Linux-bruxelles] fournisseur internet local et open source à bruxelles

VAN OSTA Vincent vincent.vanosta at ecolo.be
Lun 21 Sep 16:14:28 CEST 2015

Bonjour,

as tu été voir chez All2all ? Ils ont le statut d'asbl, promeuvent le libre depuis lomgtemps et sont tres compétents. On y héberge nos sites web (mais je ne sais pas ce quils fournissent comme services "clés sur porte" si c'est ce que tu recherches)

Bien cordialement,

Vincent Van Osta

Le 21 septembre 2015 16:08:09 GMT+02:00, doutreloux marc <mdoutreloux at yahoo.fr> a écrit :
>Bonjour tout le monde,
>
>je recherche un fournisseur d'accès internet à Bruxelles, ou le plus
>près possible de Schaerbeek, et open source pour le mail, un wiki "moin
>moin" et quelques applis django en projet. Je comprend tout à fait que
>ce genre de service soit payant bien entendu.
>
>J'ai déjà essayé "Domaine Public" à Bruxelles et "Cassiopea" à Liège
>mais je ne suis pas content de leur service pour des raisons que je
>veux bien préciser si nécessaire.
>Merci d'avance.
> Marc Doutreloux
>02/736.72.77
> [...]

Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.