[Linux-bruxelles] promo bxlug par marmatmak

Dany De Bontridder dany118 at gmail.com
Dim 20 Sep 15:52:25 CEST 2015

Oui c'est ça, tu dois l'installer dans /var/www et normalement si apache a
été installé avec php, cela devrait fonctionner.

Je conseillerai de faire ainsi

sudo apt-get install apache2 php5
sudo mkdir /var/www/marmatmak
sudo chown -R www-data /var/www/marmatmak
dans /var/www/marmatmak tu dois copier , lier ou déplacer ton repository

Puis avec ton browser en pointant sur http://localhost/marmatmak/index.php
, cela devrait fonctionner

@+