[Linux-bruxelles] promo bxlug par marmatmak

Fredux fredux at radiocampus.be
Dim 20 Sep 15:42:50 CEST 2015

Merci Dany,

bon, ce qui coince, c'est moi !! 8D
j'ai téléchargé les sources du git, j'ai décompressé le zip, je suis
dans le dossier avec les rep et les scripts php, j'ai un peu bidouillé
le jpg de fond créé par Serge.
Que dois-je faire pour lancer la création du pdf : installer un serveur
php sur ma machine ? ouvrir un des scripts dans firefox ? Je ne vois pas
par où commencer avec du php.. Et la doc propose les tweak de mise en
page

Si je suis pas assez clair, je convie les réanimateurs à la LCP de
dimanche prochain au FIJ.. ;)
Fred

---

=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=
Merci de ne me joindre que des pièces aux formats ouverts -->>
http://fr.wikipedia.org/wiki/Format_ouvert.
Happy http://degooglisons-internet.org [1]/ pour 2015, voire plus si
affinités..!

Links: