[Linux-bruxelles] promo bxlug par marmatmak

Fredux fredux at radiocampus.be
Dim 20 Sep 14:37:17 CEST 2015

Hello la liste,

Suis super content que cet outil magique soit revenu à la vie et à la
vue de tous et toutes..! Merci à l'équipe de réanimation, mes cartes
partent comme des petits pains..

Maintenant, arrivent le moment des petits tweak ! J'ai téléchargé le
gît, apporté quelques mod fun au jpg de Serge, mais je suis une nouille
en PHP.. Il manquerait quelques lignes dans la doc pour (m')aider à
générer le pdf final en local..
Quelqu'un pour m'aiguiller en 2, 3 lignes histoire de ne pas trop
saborder ce délicieux dimanche sans voiture à fureter les forum..? Merci
d'avance.

Bon dimanche sans plomb..jusque 19h30
Fred