[Linux-bruxelles] Fwd: (Communiqué de Presse ECOLO) Ecolo achève sa libération informatique !

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Sam 19 Sep 13:12:38 CEST 2015

Fri, 18 Sep 2015 18:05:28 +0200
Ludovic Brenta <ludovic at ludovic-brenta.org> écrivait :

> Félicitations.  En tant que développeur Debian je suis particulièrement
> fier :)

Voilà une excellente nouvelle !
Je suis un utilisateur de Debian et membre d'ECOLO depuis une quizaine d'années.
Et j'en suis particulièrement fier aujourd'hui.
Fier de voir Debian servir de base à autant de distribs et être utilisée par autant d'organisations, de la NASA à ECOLO.
Fier de soutenir un parti qui colle à mes et ses idéaux.

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>