[Linux-bruxelles] Linux LMDE 2 + Skype= pas de signal son skype

David Waiengnier david.waiengnier at pragmasoft.be
Lun 14 Sep 12:33:05 CEST 2015

Autre solution en Ubuntu, sans doute valable en Mint

  *
    AJouter le paquet “pavucontrol”, connu dans la logithèque comme
    “*Contrôleur de volume PulseAudio*”
    L'ajout de ce paquet modifie visiblement quelque chose mais je ne
    sais où.

  *
    Avant de lancer Skype, ouvrir le “Contrôle de volume PulseAudio” via
    le tableau de bord (*dash
    <http://www.pragmasoft.be/wiki_ub1304/doku.php?id=ecran_accueil>*)
    et y régler le volume.

Dav

Il 13/09/15 18:08, Jean-Marie GODFRAIND ha scritto:
> RéSOLU  !!
>
> Merci à Freddux
>
> en fait, alerté par les annonces de bug avec le wiki.debian, j'avais
> pensé "trop technique".
>
> C'était plus simple : il ne fallait pas en reste à Puleaudio, mais il
> fallait aller voir dans Alsamixer que le Main était en position mute.
>
> Donc, en principe, cela marche: le son de skype fonctionne et permet
> de faire un test. Reste à établir une vraie connexion audio-video.
>

> JM
>

> - - - End reply - - - -
> - - - - - - - - - - - - - -

> [...]

*David Waiengnier*

David.Waiengnier at pragmasoft.be <mailto:david.waiengnier at pragmasoft.be>
Pragmasoft <http://www.pragmasoft.be>

Soutenez PECS et les Enfants des rues de Kinshasa ! Festiv'Africa 2015
le 17 octobre ! <http://http://www.pecskinshasa.org/>
Apprenez à faire du vrai pain à l'ancienne au Fournil de l'Hof ter
Musschen ! <http://fournil.cebe.be>
Réserves naturelles du Moeraske et de l'Hof ter Musschen
<http://www.cebe.be>
Lâchez Windows et passez à Linux (Ubuntu) pour les nuls !
<http://www.pragmasoft.be/wikilinux>