[Linux-bruxelles] youtube-dl -U et Ubuntu

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 10 Sep 22:52:52 CEST 2015

On Thu, Sep 10, 2015 at 10:09:16PM +0200, Laurent Peuch wrote:

> C'est pareil normalement.

En effet, je confirme.

> Si tu as fait un "sudo pip install youtube-dl -U" tu devrais remettre
> sudo, si tu as utilisé ma commande non.

Pour installer python-pip j'ai fait ça en sudo,
pour pip install --user youtube-dl pas;
je n'ai pas dû faire de youtube-dl -U vu qu'il semble être du 2015.09.09,
j'ai pu directement lancer
youtube-dl http://www.youtube.com/watch?v=abcd1234EF

Outre que j'ai résolu ainsi ce souci, je vais pouvoir refaire la même manip
sur un autre ordi Ubuntu, deamin.

Encore merci.

Amicalement,

Aldo.