[Linux-bruxelles] Clé os et non clé install

David Waiengnier david.waiengnier at pragmasoft.be
Mer 9 Sep 19:26:21 CEST 2015

En créant une clé bootable Ubuntu, tu peux spécifier de garder une place
sur la clé pour tes documents et tes sessions.

David

Il 09/09/2015 11:40, bernard Heymans ha scritto:
> Salut à tous,
>
> Je me casse la tête depuis quelques temps afin de montrer Linux sur de
> vieilles machines.
>
> Créer une clé USB avec une capacité install c'est simple.
> On peut tester l'OS avant installation... et j'ai déjà testé plusieurs
> versions linux (Mint LMDE,LXLE, Ubuntu, Elementary, et même SliTaz)
>
> Dans la plus part des cas, et avec une machine pas trop vieille, c'est
> pas un probleme.
> Mais si on reboot, les configs sont remise à zero....
>

> Je veux autre chose:

> [...]

*David Waiengnier*

David.Waiengnier at pragmasoft.be <mailto:david.waiengnier at pragmasoft.be>
Pragmasoft <http://www.pragmasoft.be>

Soutenez PECS et les Enfants des rues de Kinshasa ! Festiv'Africa 2015
le 17 octobre ! <http://http://www.pecskinshasa.org/>
Apprenez à faire du vrai pain à l'ancienne au Fournil de l'Hof ter
Musschen ! <http://fournil.cebe.be>
Réserves naturelles du Moeraske et de l'Hof ter Musschen
<http://www.cebe.be>
Lâchez Windows et passez à Linux (Ubuntu) pour les nuls !
<http://www.pragmasoft.be/wikilinux>