[Linux-bruxelles] Software freedom day du 19 septembre 2015

Fredux fredux at radiocampus.be
Sam 5 Sep 19:54:28 CEST 2015

Woaw, quelle rentrée sur les chapeaux de roues...!!
Alternatiba la semaine prochaine (à propos, tes 2 tonnelles
seraient-elles encore disponibles et empruntables pour le Bxlug et
consoeurs ? La météo et les réserves du staff sont encore assez
incertaines pour le moment..)

Et la SFD la semaine d'après. On pourra très certainement en faire un
long sujet à Source, l'émission 'libridogène' de Radio Campus, qui
reprend sa saison le 18/09. Welcome qui veut/peut..

L'idée est belle, efectivement, mais je manque un brin de ressource
système pour le moment pour imaginer quelque chose de fun..
Allez, il se passe quand même klkchose sur Bxl, le HSB est en poste (à
souder..;) Merci !

Bonne rentrée..
Fred

---

=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=
Merci de ne me joindre que des pièces aux formats ouverts -->>
http://fr.wikipedia.org/wiki/Format_ouvert.
Happy http://degooglisons-internet.org [1]/ pour 2015, voire plus si
affinités..!