[Linux-bruxelles] Alternatiba (13/09) - organisation

Fredux fredux at radiocampus.be
Sam 5 Sep 19:38:27 CEST 2015

Le 2015-09-05 12:57, Jean-Marc a écrit :
> Bon, on résume un peu.
>
> Stand BxLUG à Alternatiba - dimanche 13/09
> pôle alternatives numériques, en lien avec le climat
> . presonne de contact : Olivier Prins
>
> Participants (merci de confirmer) :
  . Julianne
  . Fredux
  . Phil
Phil Hubot, proche du Fourquet, pourra faire l'ouverture à 10h30 et
passer le relais début d'aprem pour rejoindre Alternatiba.

  . JM (9h30 -> 14h)
  . Deunixx (11h -> ?)
  . Marc Arnoldy

> co-participants (Freduxx, tu as des contacts ???)
   . Abelli : pas encore de confirmation à ce jour
   . Neutrinet : contact avec Laurent Peuch et son équipe Alexis, Bibi,
.., pour La Brique Internet

> Horaire
  . de 10h à 18h, si mes souvenirs sont bons

> Activités
  . mise en avant de la différence de conso électrique entre OS libre et
propriétaire (Fredux)
  . idem pour tout ce qui concerne la récup' et réutilisation de matos
ancien
  . combat contre l'obsolescence programmée
  . mise en commun et partage de ressource
. autre chose ???
  . La Brique Internet : auto-hébergement, dégooglisonsinternet, FAI
alternatif et associatif
  . Opensankore : suite pédago-éducative modulable pour tableau blanc
interactif (Deunixx)
  . Promo des divers LUG en général

> Matos
  . flyers / copies (Julianne, Fredux)
  . quoi d'autre ???
   . tonnelles à prévoir si météo capricieuse, Alternatiba est en train
d'en faire le compte, me disait Emmanuel Marseille, coordinateur du pôle
numérique. Possibilité d'en emprunter 2 si Nicolas Pettiaux OK.
   . Projo lcd + écran + wattmètre (Fredux)

> ACTIONS
  . installation du stand (Volontaires ? - moi à 9h30 pour l'install')
  . fredux 9h30 -> 16h si nécessité de fermeture à Berchem faute de
volontaire. Juliane semblait ok pour la fermeture

> Merci
>
> Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>

Merci aussi ! ( et de compléter ce mail, mais si vous estimez un *pad
plus pratique, on y va ! c'est la semaine prochaine..)
Fred