[Linux-bruxelles] 13/09 : Fourquet - Alternatiba

juliane juliane at bruxxel.org
Sam 5 Sep 10:34:37 CEST 2015

salut tous et toutes

> - qui redoute la foule ? Qui préfère le calme, les briques et le bar
> du Fourquet ? Qui prendrait la journée et mes clés en main..?
> - une équipe mi-Bxlug-Abelli-Neutrinet installe le stand pour 10h,
> quai à la Houille. Je fais l'ouverture à Berchem à 10h30. Je file les
> clés à quelqu'un pour la fermeture et je retourne en ville pour la
> suite des festivités..?
> - on colle une affiche sur la porte close, genre "Save the planet,
> install gnu/linux at Alternatiba ! Or sorry, see you next month"..?

de mon côté je préfère aussi alternatiba pour la journée et je pourrais
aller aider à la fermeture à Berchem.

pour notre stand je vais photocopier quelques fiches du libre que j'ai
encore
et essayer de retrouver une version noir et blanc du dépliant concernant
le bxlug et les copie parties -
Pour des photocopies couleur ou des impressions du pdf quelqu'un(e)
aurait-il une bonne adresse avec des prix intéressants ?

a bientot
Juliane