[Linux-bruxelles] Comment personnaliser son live CD

PARISEL Jérémie jeremie at parisel.net
Ven 4 Sep 16:36:42 CEST 2015

Bonjour les Bxlugien,

La question de la personnalisation d'un iso a été posée il y a quelques
mois par Aldo, et il y avait pas mal de réponses, avec des méthodes
variées. Peut-être qu'une recherche à "Linux Radio" (l'iso qu'Aldo
voulait modifier) dans les archives de la liste te permettra de
retrouver ces réponses.

Ma réponse, sans doute alambiquée, est en ligne à l'adresse suivante:
https://www.e-jim.be/blog/?p=177

En espérant que ça aide,

Jérémie