[Linux-bruxelles] Comment personnaliser son live CD

Fredux fredux at radiocampus.be
Ven 4 Sep 10:08:44 CEST 2015

remastersys inclus dans de nombreuses distro n'est plus supporté mais
relinux vient à son secour..
https://www.howtoforge.com/creating-your-own-distributable-ubuntu-dvd-relinux
suis en train de tester..

Fred

---

=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=
Merci de ne me joindre que des pièces aux formats ouverts -->>
http://fr.wikipedia.org/wiki/Format_ouvert.
Happy http://degooglisons-internet.org [1]/ pour 2015, voire plus si
affinités..!