[Linux-bruxelles] UEFI est ton ami

Fredux fredux at radiocampus.be
Mer 30 Sep 11:47:47 CEST 2015

Hello la liste,

petite trouvaille pour régler un problème de grub non pris en charge
après une install ratée de dual-boot uefi-64.
Contexte : uefi activé dans le bios
sudo grub-install --efi-directory=/boot/efi /dev/sda
ça vient de marcher une première fois et c'est fastoche (Je suis tombé
sur d'autres tuto, bourré de chroot et de GUIID assez indigeste pour
moi..)

Si d'autres mésaventureux du grub-efi veulent se donner la peine de
tester la commande sus-mentionnée, nous pourrions faire de rassurantes
statistiques. J'ai (encore..) loupé un dual-boot hier à l'Install Party
de Urlab pour les students info..

Cordialement,
Fred
--

=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=
Merci de ne me joindre que des pièces aux formats ouverts -->>

Links:
------
[1] http://degooglisons-internet.org