[Linux-bruxelles] CERIA - Supports de cours - Format open

Nickko abo at nickko.be
Mar 27 Oct 11:00:40 CET 2015

Bonjour David,

Sans revenir sur les arguments d'Éric avec lesquels je suis d'accord, du
point de vu légal, puisque Microsoft à publier les spécifications du docx
(open XML) et qu'il s'agisse d'une norme ISO, tu auras du mal à faire
passer le fait que ce soit propriétaire.

Ils t'auraient envoyer du .doc, là tu aurais eu un début d'argument.

À la limite, tu pourrais encore avoir gain de cause pour la police mais là
ça nous renvoi aux arguments d'Éric, je pense que montrer ce à quoi
ressemble le cours sur ton ordinateur si c'est vraiment dégradé servira
mieux tes intérêts.

Nickko