[Linux-bruxelles] WebRTC, une alternative à l'usage du logiciel privateur Skype de Microsoft

Nickko abo at nickko.be
Lun 26 Oct 23:44:56 CET 2015

Le Mon, 26 Oct 2015 22:16:26 +0100, Serge Smeesters <serge at facegnu.org> a
écrit :

> Le logiciel libre suivant peu être installé dans votre entreprise ou
> même chez vous.
>http://opentokrtc.com

Merci Serge,

	C'est très intéressant, mais en regardant le site que tu as envoyé mais
je n'ai pas trouvé comment l'installer ni le télécharger :-(
	ça pourrait bien être la solution à un des problèmes que je rencontre
depuis longtemps avec mon Raspberry Pi.

Nickko

--
Sauvez un arbre, mangez un castor.

--
Attention à ne pas reprendre l'intégralité du message auquel vous répondez
mais seulement les parties qui donnent du sens à votre réponse.