[Linux-bruxelles] Oxfam - help pour distros légères

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 26 Oct 20:32:27 CET 2015

En date de : Lun 26.10.15, David Waiengnier

     Bonjour Marc.

    Toutefois, je viens de faire tourner une vidéo sur youtube, de façon
     satisfaisante (si si :-) ), une fois la page web chargée..

     Avec Antix et 180 Mb de ram.. Je n'y croyais pas. Et Libre office
     4.3.3 se charge en 14 secondes la 1ère fois, 7 secondes ensuite, une
     fois dans le cache !

Je vois que Antix est basée sur Debian Testing donc prudence sur les mises à jour.
Mais effectivement peut faire tourner les vieux coucou et aussi les bêtes de compétition.
http://distrowatch.com/table.php?distribution=antix

Bonne semaine,

Marc