[Linux-bruxelles] signature sans adobe flash,

Michel Eenens michel.eenens at gmail.com
Ven 23 Oct 07:24:06 CEST 2015

Bonjour

J'ai vu ceci : http://kaocode.fr/adobe-flash-a-jour-sous-debian/
mais ce n'est pas libre...
Il n'est pas normal que nous soyons obligés d'utiliser des logiciels et
formats propriétaires lors de nos relations avec les administrations.

Bien à vous. @+

Michel

<http://brightsfrance.free.fr>«Mon passe-temps favori, c'est laisser passer
le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à
contretemps.» [ Françoise Sagan ]
Je défends la neutralité du Net. Je soutiens la NURPA. Et le logiciel libre
: http://www.april.org
Je suis un bright (
http://www.brightsfrance.org/forum/viewtopic.php?f=5&t=21&sid=b7fb845128d8065b93c85e815e1c78cf
).