[Linux-bruxelles] signature sans adobe flash,

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Jeu 22 Oct 23:48:47 CEST 2015

Hélas non, pas à ma connaissance.
J'ai il y qque temps fait des recherches pour pouvoir développer une
solution en python, mais j'ai fait chou blanc. J'ai trouvé qques librairies
propriétaires et payantes, mais rien de GNU...
En l'état, sans windows et adobe, point de salut, à moins de faire comme
moi et t'en remettre à un comptable...
À++
Manu