[Linux-bruxelles] Projects 2015 - notre matériel promotionnel

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Mer 21 Oct 18:10:19 CEST 2015

Le dimanche 11 octobre 2015 à 20:32 +0100, arnoldy marc a écrit :
> Bonjour cher ami(e)s linuxiens,
>
> Qu'en est=il des discussions sur la matériels promotionel.
> Avez vous débriefé la présentation de mercredi?
>
> Merci pour les infos,
>
> Marc A

Récupérer les documents (toujours) classés dans les archives et toujours
utiles (à mon avis) ont été placé dans la mediathèque du site.

http://www.bxlug.be/ecrire/?exec=documents

La suite :
      * faire un portfolio (peu utile à ce stade)
      * faire une page listant via une boucle spip les documents de la
        mediathèque du site.

Marc