[Linux-bruxelles] Réseaux sociaux et Diaspora*

Nicolas GOYER nicolas_goyer at usability.fr
Jeu 8 Oct 13:31:36 CEST 2015

Bonjour à tous,

Je suis l'un des organisateurs du Café Numérique, merci d'être venu hier.
L'un d'entre-vous m'a suggéré de m'inscrire à votre newsletter et voila qui
est fait et voici le premier message que je reçois, ça fait plaisir.

J'ai aussi consulté avec attention votre dépliant, ce ne sais pas si c'est
ce à quoi vous faites allusion en parlant du "matériel promo" mais je me
disais en le lisant que j'aurais du vous en parler.

Cordialement,
Nickko

​