[Linux-bruxelles] Café Numérique le 7 octobre

Maël Brunet maelbrunet at gmail.com
Sam 3 Oct 14:14:01 CEST 2015

Bonjour,

Ca se rapproche... Voici la page de l'event
http://www.cafenumerique.org/bruxelles/event/un-autre-internet/?utm_content=buffer832f1&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
Fred, Marc : est-ce que l'un de vous (ou quelqu'un d'autre?) peut me
confirmer qu'il sera bien là pour parler du BxLUG / les LCP et envoyer une
mini bio à William (mejwil at yahoo.fr) qui se chargera de la mettre en ligne?
Les orgas prévoient une vingtaine de minutes pour chaque présentation. De
mon côté je pense faire une rapide présentation / histoire du Libre,
aborder les rapports entre LL et Internet et terminer sur qq confusions
courantes (libre =/= gratuit, libre ~= open source etc). Je vous envoie mon
numéro par MP si vous voulez en discuter.
Merci!

Maël