[Linux-bruxelles] accès ssh refusé alors que possible auparavant ...

Aldo info at brlspeak.net
Ven 2 Oct 23:45:33 CEST 2015

Hello j'aimerais comprendre pourquoi sans avoir changé le mdp d'un ordi
cible je me retrouve à ne plus pouvoir y accéder depuis un ordi sur le même
réseau interne porutant ?

Voici la sortie de mon test:

moi at lxc:/tmp$ ssh zeezicht at 192.168.0.108
zeezicht at 192.168.0.108's password:
Permission denied, please try again.
zeezicht at 192.168.0.108's password:
Permission denied, please try again.
zeezicht at 192.168.0.108's password:
Permission denied (publickey,password).

moi at lxc:/tmp$

Je pense pas que y ait un système de clé rsa sur l'autre ordi, d'autant
qu'après l'installation d'Ubuntu j'y avais accès.
parcontre cet ordi est en wifi, le mien câblé; es-ce que ça joue un rôle ?

Aldo.